in ,

Eh bimm Drake offre des sacs Chanel à des stripteaseuses

Drake explose une boite de nuit à Miami, il offre des sacs Chanel à des stripteaseuses. L’auteur du tube à succès ne lésine jamais sur les moyens d’offrir des cadeaux

L’auteur du tube à succès “God’s Plan ” ne lésine jamais sur les moyens d’offrir des cadeaux et des petites choses. Et pour cette fois-ci, le chanteur a fait fort. Drake explose une boite de nuit à Miami, il offre des sacs Chanel à des stripteaseuses.

Il y a quelques jours de cela, Drake a dévoilé Her Loss, son projet commun avec 21 Savage. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’opus est un véritable carton. Amateur des stripclubs, le rappeur canadien n’a pas hésité à récompenser les dernières danseuses ayant fait le show pour lui. On vous laisse découvrir le présent en question.

En l’espace de 24 heures, le nouvel album est devenu le plus écouté en journée dans toute l’histoire de l’industrie musicale en termes de projet commun. Le sourire sur le visage de Drake en témoigne long. Pour faire la fête et profiter de ce moment magique, le rappeur Drake n’a pas attendu longtemps avant de faire un geste de classe mondiale envers les stripteaseuses.

Par ailleurs, Drake a démenti il y a quelques semaines avoir fait la paix avec Kanye West.

Il n’en serait finalement rien, à en croire cette sortie de Drake sur le titre Circo Loco. Le titre extrait de son album commun Her Loss enregistré avec 21 Savage et disponible sur les services de streaming depuis quelques jours :

« Se rapprocher des ennemis, p***, j’ai fait ça pour J Prince. P*** je l’ai fait pour les liens avec les gangs […] Et je n’ai jamais été celui qui s’excuse / Je préférerais les frapper une fois de plus ».

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Des pasteurs filmés entrain de taper les fidèles

Mvondo offre un fauteuil royal de 200 millions au président Biya