in

Dwyane Wade et Gabrielle Union accueillis à Accra

L’actrice américaine Gabrielle Union et son mari, ancien joueur de la NBA, Dwyane Wade sont arrivés à Accra, au Ghana. Les deux ont fait une escale à Accra

L’actrice américaine Gabrielle Union et son mari, ancien joueur de la NBA, Dwyane Wade sont arrivés à Accra, au Ghana. Les deux ont fait une escale à Accra alors qu’ils entreprennent leur tournée africaine pour célébrer la 50e anniversaire de Gabrielle.

Le directeur général de l’Autorité du tourisme du Ghana, Akwasi Agyemang, les a accueillis en leur remettant des écharpes en pagne “kent” comme cadeau de bienvenue. Pour leur première sortie au Ghana, le couple a été aperçu lors de la cérémonie d’intronisation de Diallo Sumbry en tant que Nkosuohene.

 

Lors de la cérémonie, les deux tourtereaux ont été accueillis avec des noms ghanéens locaux par le nouveau Nkosuohene d’Adawaso, Diallo Sumbry. Gabrielle est maintenant connue sous le nom d’Akosua Safo et son mari, Kwesi Safo.

Le Ghana est devenu une plaque tournante pour les voyageurs, d’autant plus que l’année touche à sa fin avec de nombreux festivals accostant dans le pays à cette époque.

Le couple a fait parle lui, lorsque le mari, Wade a posté des photos à moitié nues de sa femme l’année dernière. La quinquagénaire est tout autant fière de son corps et n’hésite pas à l’affiche.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Davido est inconsolable après la mort de son fils Ifeanyi

Clash Henry-Eto’o : Nabil Djellit, le journaliste français dégomme le camérounais