in

Dibi Dobo«Je n’ai pas peur de Ténor »

Alors qu’il évoquait la polémique sur sa relation avec l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon, le rappeur béninois Dibi Dobo a lancé une petite pique

Alors qu’il évoquait la polémique sur sa relation avec l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon, le rappeur béninois Dibi Dobo a lancé une petite pique à Ténor, artiste rappeur camerounais. Ce dernier est l’ex de Eunice Zounon qui est soupçonnée d’être en couple avec Dibi Dobo.

Dibi Dobo n’exclut visiblement pas une relation amoureuse avec Eunice Zunon. Et si cela arrivait, il n’a pas peur du rappeur camerounais Ténor avec qui Eunice était en couple dans un passé encore très récent. « Je n’ai pas peur de Ténor », a-t-il confié à Peace Info en semant le doute sur une possible relation amoureuse entre Eunice et lui. « Je ne sais pas quoi vous répondre. L’avenir nous le dira », a-t-il lâché.

Pour rappel, il y a environ un an, Eunice Zunon, était en couple avec le rappeur camerounais Ténor. Le couple filait le parfait amour jusqu’en août 2022 où ils ont été séparés suite à une violente bagarre dans un hôtel à Toulouse en France.

Eunice Zunon en couple avec Dibi Dobo

À en croire le rappeur béninois, Eunice Zunon et lui ont entamé plusieurs projets ensemble. « Avec Eunice, c’est très kiffant. On est à fond pour le moment ». De son côté, en réponse à son rapprochement avec Dibi Dobo, Eunice Zunon a clarifié qu’ils travaillent sur une collaboration qui sera bientôt disponible. « J’aime le Bénin, mais restons focus sur ce gros projet qui non seulement fera que rapprocher davantage nos pays, mais vous montrera un autre côté de ma personnalité », a-t-elle clarifié.

Une version confortée par Dibi Dobo qui confirme que les photos qui font polémique ont été prises lors d’une activité de remise de dons organisée par sa fondation Soyimavo en collaboration avec l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Upamecano victime d’insultes racistes après la défaite face à City

Sadio Mané a frappé Leroy Sané après la défaite à City