in

Deux Lions incertains pour le match face au Brésil

Deux joueurs camerounais sont incertains et un cadre annoncé forfait. Alors qu’il joue un match ultra décisif samedi contre le Brésil

Avec un point seulement après deux matchs, le Cameroun a obligation de battre le Brésil de Tite qui va forcément faire tourner, avant d’espérer une défaite de la Suisse contre la Serbie pour valider son ticket pour les huitièmes de finale de ce Mondial. Deux joueurs camerounais sont incertains et un cadre annoncé forfait. Alors qu’il joue un match ultra décisif samedi contre le Brésil pour sa survie dans cette Coupe du monde, il a enregistré un forfait ce vendredi pourrait même voir deux autres joueurs absents pour cette dernière journée de la phase de groupes.Selon les informations de la télévision nationale camerounaise CRTV qui ont été reprises par CFOOT, Martin Hongla est forfait pour la rencontre face à la Seleçao. Touché à la cheville, le milieu défensif des Lions Indomptables ne pourra pas tenir sa place contre les Sud-américains. Mais ce n’est pas tout.

Le média susmentionné ajoute que les défenseurs Jean-Charles Castelleto et Nicolas Nkoulou sont aussi incertains pour ce match couperet qui attend Rigobert Song et son équipe. La nature du pépin du premier n’a pas été révélée alors que le deuxième lui souffre d’une douleur au niveau de la cuisse après avoir été touché lors du 3-3 contre la Serbie. Le plus inquiétant pour les Lions est que les deux ont raté la dernière séance d’entraînement de ce vendredi et sont incertains pour le match de ce samedi.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les fans du Barça se moquent de Thomas Müller

Burkina : le capitaine Traoré victime d’une tentative de coup d’Etat