in

Davido fixe un nouveau prix de featuring avec lui

Le chanteur populaire nigérian, David Adeleke, bien connu sous le nom de Davido, a annoncé un changement de prix pour les artistes sollicitant sa collaboration

Le chanteur populaire nigérian, David Adeleke, bien connu sous le nom de Davido, a annoncé un changement de prix pour les artistes sollicitant sa collaboration pour leurs chansons.

Davido, a révélé qu’il facture désormais 100 000 dollars plus une vidéo lorsqu’il s’agit d’être en featuring avec des artistes internationaux.

Le chanteur l’a fait savoir à tous lors de l’émission Bootleg Kev alors qu’ils discutaient de la croissance mondiale de l’Afrobeat.

Selon Davido, c’est l’inverse maintenant, au lieu de collaborer gratuitement avec les artistes internationaux, il facture maintenant.
Comme prévu, la vidéo a généré plusieurs réactions parmi les internautes, tandis que certains ont salué Davido pour la décision, affirmant que l’accès gratuit à lui sera réduit, car il ne sera pas tenu pour acquis, d’autres ont noté qu’il est censé facturer plus cher que cette somme, basé sur son niveau dans l’industrie de la musique.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Une fille violé par un taximan échappe au kidnapping à Niamey

«On avait pas d’argent…” : Dadju se rappel des souvenirs avec Gims