in ,

Dahbia B comme principale suspecte du meurtre de Lola

Le 14 octobre dernier,la France apprenait avec grande tristesse le meurtre de la petite Lola 12 ans et Dahbia B est la principale suspecte dans l’affaire de meurtre

Locals gather for a commemorative event for 12-year-old girl Lola, who was raped and murdered one week prior, in Fouquereuil, northern France, the home town of the victim's father, on October 21, 2022. The brutalised body of the victim, identified only as "Lola" under French law, was found in a plastic box after going missing in northeast Paris on October 14. A 24-year-old woman from Algeria was quickly identified as the main suspect and detained. Police have determined she had a history of psychiatric disorders. (Photo by DENIS CHARLET / AFP)

Le 14 octobre dernier, la France apprenait avec grande tristesse le meurtre de la petite Lola, 12 ans. Quelques heures après avoir retrouvé le corps de la collégienne dans une malle au pied de son immeuble, une femme a été arrêtée puis mise en examen. Il s’agit de Dahbia B., la principale suspecte dans l’affaire.

Alors que l’enquête se poursuit, elle est actuellement mise en examen pour meurtre d’un mineur de moins 15 ans accompagné de tortures ou actes de barbarie et viol sur mineurLe fait divers a été largement couvert par Cyril Hanouna dans son émission Touche pas à mon poste.

Un traitement médiatique et des propos tenus qui ont fait sortir de ses gonds le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti. Pour rappel, en direct dans TPMP, Cyril Hanouna avait ordonné que Dahbia B. soit condamné à la prison à perpétuité sans passer par un procès. Mais la principale suspecte doit être expertisée par des psychiatriques pour définir sa responsabilité pénale dans le meurtre.

Il y a plusieurs jours, un internaute a découvert le compte TikTok de la meurtrière présumée. Les Français ont donc pu mettre un visage sur l’horreur. Sur le compte, la jeune femme postait des vidéos d’elle en train de chanter ou danser.

Dont une qui a retenu l’attention des abonnés de la plateforme. Puisqu’on y découvre Dahbia B. se filmer dans le hall de l’immeuble où le crime a été commis. Des images relayées par France News24, et à découvrir ci-dessous.
Mais un autre détail a provoqué une vague d’interrogations. En effet, comme l’a expliqué Cyril Hanouna, toutes les vidéos TikTok de Dahbia B. ont été postées tous les 10 du mois. Or, selon des informations dévoilées par plusieurs médias, les chiffres 1 et 0 auraient été marqués au feutre rouge par la meurtrière présumée sous les pieds de Lola.
Tandis que dans TPMP, le magistrat Georges Fenech avait évoqué la thèse d’un rite satanique.

« Ça me rappelle l’affaire des enfants de Zouhris. Généralement des blonds aux yeux bleus, qui sont considérés comme ayant des pouvoirs en Algérie (…) Ils sont kidnappés, sacrifiés, on boit leur sang. Sur cette pauvre fillette, il y avait le chiffre 1 sur la plante de son pied gauche. Et le chiffre 0, c’est exactement le rite satanique des Zouhris en Afrique du Nord », avait-il déclaré

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Il ne faut pas rincer les pâtes après la cuisson

Une femme en pleure s’adresse à la tchiza de son mari