in ,

confrontation du Mena A’ du Niger contre l’ A.C Ajaccio, pensionnaire de la Ligue1 française.

Dernier séance d’entrainement hier après-midi en corse, pour le Mena A’ en prélude a la confrontation prévue ce mercredi à 15h, contre l’ A.C Ajaccio.

Dernier séance d’entrainement hier après-midi en corse, pour les joueurs du Mena A’ en prélude a la confrontation prévue ce mercredi à 15h, contre l’ A.C Ajaccio, au Stade François Coty.

Les joueurs ont répété leurs gammes, sous la direction du Sélectionneur National Doula Harouna. Au programme des exercices pour surtout évacuer la fatigue du voyage ( Niamey – Ajaccio via Casablanca et Marseille).
Le moral est au beau fixe et tous les esprits sont focus et déterminés pour une bonne préparation afin d’arriver prêts à Oran, en Algérie, pour la compétition du CHAN
A noter que L’équipe nationale A’ est arrivée, il y a trois jours à l’aeroport Napoléon Bonaparte d’Ajaccio. La délégation nigérienne a été accueillie par des officiels corses et le Sélectionneur National Jean- Michel Cavalli.
Un match international amical est prévu ce mercredi à 15h contre l’ A.C Ajaccio, pensionnaire de la Ligue1 française.
Un match qui lance la ligne droite de la préparation des poulains de Doula Harouna, en prélude au prochain CHAN ALGÉRIE 2023.
Le Mena A ‘ a pris ses quartiers à l’ Hotel FESCH.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lutte traditionnelle (KOKOWA) Diffa 2022 : Un accueil chaleureux sous les lumières culturelles.

Lionel Messi continu de battre tous les records