in

Comment vivre longtemps ? Une femme de 110 ans dévoile

L’une des femmes les plus âgées de Grande-Bretagne vient de fêter son 110e anniversaire, nombreuse personnes de quel est le secret de sa longévité.

L’une des femmes les plus âgées de Grande-Bretagne vient de fêter son 110e anniversaire, laissant de nombreuses personnes curieuses de savoir quel est le secret de sa longévité. Merah Smith est née en 1912 en Jamaïque. Elle a vécu la Première et la Seconde Guerre mondiale. L’arrière-arrière-grand-mère, qui vit à Croydon, a déclaré lors de la célébration de son anniversaire qui s’est tenue chez sa petite-fille : “Je suis très bénie. Après la pluie d’hier, j’ai prié pour une belle journée, et regardez aujourd’hui, il y a du soleil et pas de pluie. Cela montre que vous devez toujours avoir foi en Dieu. L’arrière-arrière-grand-mère, qui vit à Croydon, a déclaré lors de la célébration de son anniversaire qui s’est tenue chez sa petite-fille : “Je suis très bénie. Après la pluie d’hier, j’ai prié pour une belle journée, et regardez aujourd’hui, il y a du soleil et pas de pluie. Cela montre que vous devez toujours avoir foi en Dieu. L’ancienne infirmière, connue sous le nom de Louise, a trois enfants, Irene, 87 ans, Tony, 76 ans et Icha, 64 ans, six petits-enfants, 11 arrière-petits-enfants et trois arrière-arrière-petits-enfants.

Elle attribue sa longue vie à son alimentation et à sa foi.

Elle a commencé à pratiquer le kickboxing et la danse et ne les a abandonnés qu’à 103 ans lorsque les médecins l’ont encouragée à le faire, car ses genoux ont commencé à lui causer des problèmes il y a sept ans.

Lorsqu’on lui a demandé quel était le secret de sa longévité, Mme Smith a répondu : « Manger de la bonne nourriture comme du poulet, des légumes et des fruits.

“Pas de stress, mais surtout lire la Bible, prier et faire confiance à Dieu.“Je suis né à Kingston en Jamaïque et j’ai déménagé au Royaume-Uni en 1963.“Je vous dis quoi, je ne m’attendais pas à vivre aussi longtemps mais chaque fois que le Seigneur veut me prendre, je lui fais confiance, il peut me prendre.”

Sa décennie préférée a été les années 1930 lorsqu’elle a rencontré son mari James, qui est malheureusement décédé d’un cancer de l’estomac dans les années 1950.

Mme Smith a déclaré: “L’un de mes moments les plus fiers a été de rencontrer et d’épouser mon mari, mais il est mort avant moi.”

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Macron “Protégeons mieux nos enfants sur les réseaux sociaux…”

Des pasteurs filmés entrain de taper les fidèles