in

Chen Zhenghao : le chinois qui abandonne son emploi pour Messi

Il s’agit de Chen Zhenghao, un Chinois de 26 ans qui a quitté son travail pour aller au Qatar et soutenir l’Argentine et Lionel Messi.

Il s’agit de Chen Zhenghao, un Chinois de 26 ans qui a quitté son travail pour aller au Qatar et soutenir l’Argentine et Lionel Messi.

Alors qu’il travaillait pour une société de publicité en ligne, le jeune fan a décidé de quitter son emploi et d’utiliser toutes ses économies pour se rendre au Qatar et regarder la Coupe du monde sur place. Dans un reportage réalisé par des médias locaux, Chen Zhenghao affirme être un « fervent supporter » de Lionel Messi depuis 2005.

Si certains verront la compétition devant leur télévision tout au long du tournoi, d’autres choisissent de faire des folies pour vivre en direct l’événement. C’est le cas de ce supporter chinois qui a quitté son emploi afin de se rendre au Qatar.

Dans ses propos relayés par MARCA, il affirme avoir le soutient de toute sa famille : « Ma famille me soutient vraiment, et m’ayant vu suivre le football depuis que je suis jeune, ils comprennent également mon dévouement envers l’Argentine et Messi », a-t-il déclaré. Chen Zhenghao verra son rêve se concrétiser dès lundi prochain, date de l’entrée en lice de Lionel Messi et l’Argentine dans la compétition.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Liste des hymnes officiels de la Coupe du Monde depuis 1962

“Je préfère mourir que de demander l’argent à l’ex de mon mari” Aurélie Eliam