in

Ce que dit l’autopsie du décès du fils de davido

L’autopsie réalisée sur Ifeanyi Adeleke, fils de Davido et de sa fiancée, Chioma Rowland a confirmé que le garçon de 3 ans est effectivement décédé ..

L’autopsie réalisée sur Ifeanyi Adeleke, fils de Davido et de sa fiancée, Chioma Rowland a confirmé que le garçon de 3 ans est effectivement décédé des suites d’une noyade. Le rapport de l’autopsie a été rendu public ce week-end par le commandement de la police de l’État de Lagos.

Alors que l’enquête ouverte suite au décès de l’enfant de Davido suit son cours, le responsable des relations publiques de la police de l’État de Lagos, a donné ce samedi 5 novembre de nouveaux détails. L’officier de police a en effet révélé que l’autopsie réalisée sur le corps montre que le garçon de 3 ans s’est effectivement noyé. Il a également ajouté que les deux employés arrêtés sont toujours en détention provisoire.

« Les deux suspects sont toujours avec nous. L’autopsie a été conclue. L’autopsie a confirmé qu’il (Ifeanyi) était mort par noyade », a déclaré Benjamin Hundeyin, responsable des relations publiques de la police de l’État, à PUNCH.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

La vrai vie de Chioma la fiancée de Davido ?

5 choses que vous ignorez sur Francis le mari de Coco Emilia