in

Carmen Sama : “J’adore quand c’est bien long…”

Une affirmation qui cache un besoin de l’influenceuse. Carmen Sama n’aurait-il pas besoin d’un mari dans sa vie? Carmen n’est pas encore prête à fermer…

La veuve de Dj Arafat Carmen Sama n’est pas encore prête à fermer la bouche de ses détracteurs. L’influenceuse est depuis peu le sujet des internautes suite à ces propos jugés trop intimidants. Carmen sama qui a partagé sa peine il y a des mois qu’elle est à la recherche d’un mari ne compte pas s’isoler loin des projecteurs. L’influenceuse vient de faire une nouvelle déclaration à polémique.

Carmen Sama, la mère de la chine n’est plus très appréciée au sein de sa communauté. Un privilège qu’elle perd peu à peu suite à ces nombreuses frasques. Ilya quelques jours elle devenait l’ambassadrice d’une nouvelle marque de beauté en Côte d’Ivoire.

Mais ce qui nous retient ici est la déclaration polémique de carmen Sama il y a quelques minutes.“J’adore quand c’est bien long et noir surtout quand sa serre, je parle de mon style de pantalon…“. Une affirmation qui cache un besoin de l’influenceuse. Carmen Sama n’aurait-il pas besoin d’un mari dans sa vie?

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le mystère au Toure de Miss Cameroun 2023 ?

Ronaldo pourrait quitter pour le Bayern Munich