in

Burna Boy lance sa propre marque de cannabis

A l’instar de plusieurs stars américaines, l’artiste lauréat d’un Grammy a officiellement lancé sa marque de cannabis.

Le célèbre artiste nigérian Burna Boy fait son entrée dans un nouveau bussiness au Ettas-Unis. A l’instar de plusieurs stars américaines, l’artiste lauréat d’un Grammy a officiellement lancé sa marque de cannabis.

« Brkfast », c’est le nom que porte la nouvelle marque de cannabis de l’artiste Burna Boy, qui sera commercialisée aux États-Unis. Selon les informations rapportées par Black Cannabis Magazine, cette nouvelle variété de cannabis qui se présente sous forme de thé, de collations et d’autres consommables fait tourner la tête.

Le lancement officiel a été fait le 7 octobre 2022, par l’artiste Odogwu alias Burna Boy en collaboration avec Jokes Up/Ice Kream à South Beach, Miami. Une vidéo du lancement qui a été partagée sur la page du magazine a précisé que l’artiste africain tenait à apporter sa touche particulière au commerce du Cannabis aux Etats-Unis.

« Burna apporte son ajout à la communauté du cannabis en nommant sa marque BrkFst. La plupart des fumeurs passeront de beaux jours parce qu’ils commenceront la journée avec une consommation de marijuana le matin, le petit-déjeuner, et un premier repas. D’où le slogan est #Brkfstisforsmokers @smokebrkfst », peut-on lire sur le post.

Burna Boy plaide pour la légalisation de la marijuana en Afrique

Dans une interview accordée à Home Grown Radio à Los Angeles, en octobre 2021, le chanteur de « Twice as Tall » s’était exprimé sur les raisons pour lesquelles les gouvernants africains notamment, ceux de son pays le Nigéria refusent de légaliser la marijuana.

Il a attribué le refus du gouvernement nigérian à l’hypocrisie car selon lui, une bonne partie de la population en consomme. « Ce n’est pas une tolérance zéro. C’est comme si tout le monde le faisait, mais personne ne veut être celui qui est vu avec. C’est juste un peu hypocrite là-bas. Tout le monde fume de l’herbe », a-t-il déclaré.Burna a également fait valoir que l’idée négative entourant la drogue en termes d’effet secondaire était un autre prétexte pour ne pas légalisé l’herbe. « C’est comme une merde stupide, mon frère. Vous connaissez cette vieille merde quand ils en parlent en train de vous faire frire la cervelle. Ils essaient de faire croire que si vous le fumez, vous deviendrez fou. En ce moment, tout le monde est détendu, tout le monde le fait et tout le monde le sait. C’est juste un sujet dont personne ne veut parler« , avait martelé Burna Boy.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Côte d’Ivoire: Le retour de Charles Blé Goudé

Marcello Tunasi :“Un chrétien ne joue pas au pari”