in

Benzema et Deschamps à quand la fin de règlement de compte?

Après la longue interview de Didier Deschamps publié dans les colonnes du Figaro et du Parisien vendredi 10 mars, Karim Benzema a une nouvelle fois posté

Après la longue interview de Didier Deschamps publié dans les colonnes du Figaro et du Parisien vendredi 10 mars, Karim Benzema a une nouvelle fois posté des stories sur son compte Instagram en réponse au sélectionneur des Bleus. La première était déjà lourde de sens avec un “Quelle audace”, laissant entendre que le Ballon d’Or 2022 n’était pas du tout d’accord avec les propos du champion du monde 1998. Ce dernier a indiqué qu’il n’y avait pas de problème avec Karim Benzema, qu’il est allé voir l’attaquant du Real avant son départ du Qatar lui expliquant qu’il n’était pas obligé de quitter le rassemblement aussi rapidement. Un récit explicite, montrant donc que le départ du “Nueve” était de son propre chef. Le sélectionneur des Bleus a même indiqué qu’il souhaitait qu’un hommage soit rendu à tous les “retraités” lors du France – Pays-Bas du 24 mars.

Pas sur de voir Karim Benzema car face aux propos de Didier Deschamps, le capitaine du Real Madrid a indiqué qu’il allait s’expliquer “pour le peuple”, phrase qu’il lance régulièrement ces derniers mois, notamment après son sacre au Ballon d’Or. Mais face aux nombreux non dits, certains s’agacent comme Bixente Lizarazu sur le plateau de Téléfoot dimanche 12 mars. “Je n’en peux plus! Cela fait trop longtemps que cela dure. C’est une incompréhension permanente entre les deux. Maintenant, c’est la fin de la carrière internationale de Karim Benzema. On a compris qu’il y avait un problème entre les deux, qu’ils n’arrivaient pas à se parler, à se comprendre. On le voit encore une fois dans cette affaire. ” Après des mois d’incertitude, on aura donc, peut être, la version de Karim Benzema sur sa blessure à la Coupe du monde et son départ du Qatar.

Juste avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions face à Liverpool, Carlo Ancelotti, le coach du Real, a indiqué que cette situation n’avait aucun effet sur son capitaine.  “C’est une question personnelle. Je les respecte beaucoup tous les deux, Didier Deschamps a aussi joué pour moi (à la Juventus Turin en 1999). Mais c’est un sujet dont Karim ne parle pas du tout, donc je ne pense pas que ça l’affecte, pas du tout. “

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

La Miss Niger 2023 Clash sévèrement DJOBALA«Sachez que si vous n’avez pas assez de moyens financiers…»

Ne voulant pas d’enfant, il tente de tuer sa femme en lui tirant une balle dans le ventre