in

Benjamin pavard rends hommage à Takeoff, assassiné

Takeoff, de son vrai nom Kirshnik Khari Ball, a été mortellement abattu à Houston, au Texas, aux premières heures de la matinée de mardi.

Benjamin Pavard, le joueur du Bayern Munich, a rendu un hommage touchant à la star du rap américain Takeoff. C’est après avoir marqué lors de la victoire 2-0 du Bayern Munich contre l’Inter Milan, mardi.

Takeoff, de son vrai nom Kirshnik Khari Ball, a été mortellement abattu à Houston, au Texas, aux premières heures de la matinée de mardi.Le rappeur de 28 ans était membre du groupe de musique Migos, qui comprend également Quavo et Offset. le trio a contribué à promouvoir le mouvement de danse “dab” après la sortie de leur titre à succès “Look At My Dab” il y a sept ans.

Benjamin Pavard, le joueur du Bayern Munich rend hommage à Takeoff

Le Bayern recevait l’Inter dans la redoutable Allianz Arena lors de la sixième journée du groupe E de l’UEFA Champions League, après s’être déjà qualifié pour la phase à élimination directe en tant que vainqueur du groupe. Le Français Pavard a marqué le premier but à la 32e minute après avoir repris de la tête un corner de Joshua Kimmich. Le joueur de 26 ans a célébré son but en faisant une glissade du genou dans le coin, avant de tamponner lentement alors que ses coéquipiers accouraient pour célébrer.

Il s’est avéré que le joueur polyvalent du Bayern Munich rendait un hommage très spécial au regretté Takeoff, abattu plus tôt dans la journée.

C’était une touche de classe de la part du vainqueur de la Coupe du monde, qui a marqué son deuxième but en Ligue des champions après avoir marqué contre Barcelone la semaine dernière au Camp Nou.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Marie Paul Adjé victime de vol dans sa boutique

Alerte: Marijuana un danger pour les fumeurs