in

227 Hits, une nouvelle application d’écouter de musique du Niger

Une agence de communication digitale appelée SHADOW vient de lancer une nouvelle plateforme pour donner un coup de pouce à la musique nigérienne urbaine.

Une agence de communication digitale appelée SHADOW vient de lancer une nouvelle plateforme pour donner un coup de pouce à la musique nigérienne urbaine.

Cette plateforme est appelée 227 Hits, est dédié pour les fans de la musique nigérienne et ceux qui donne un cachet particulier aux artistes du Niger, et va permettre aux mélomanes d’écouter en streaming non-stop la musique nigérienne.

Elle met en avant une sélection de chansons, allant des derniers hits aux pépites méconnues, de genres musicaux urbains tels que l’afrobeat, le rap, le R&B, le reggae, et bien d’autres.

Grâce à cette plateforme, la musique nigérienne va avoir une certaine visibilité à l’échelle internationale, pouvant donner une voix à ces talents émergents et de les propulser.

À travers cette plateforme, l’application mobile 227 Hits est actuellement disponible en version bêta, est spécialement conçue pour les passionnés de musique qui souhaitent rester connectés en permanence à la scène musicale nigérienne. Elle permet aux utilisateurs de créer des listes de lecture personnalisées, découvrir de nouveaux artistes et de partager leurs morceaux préférés avec leurs amis.

Voici le lien de l’application bêta : https://bit.ly/227hits téléchargez et partagez avec vos amis.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le président de la Fifa apporte son soutient à Vinicius

Didi B révèle la somme qu’il gagne hebdomadairement