in

𝐌𝐄𝐍𝐀 𝐀’| 𝐏𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐚𝐭𝐢𝐟𝐬 𝐂𝐇𝐀𝐍 𝐀𝐋𝐆𝐄́𝐑𝐈𝐄 𝟐𝟎𝟐𝟐

C’était un véritable match test pour le Mena A’ du Niger, opposé en amical ce vendredi 06 Janvier 2023 à leurs homologues des Lions A’ du Sénégal.

C’était un véritable match test pour le Mena A’ du Niger, opposé en amical ce vendredi 06 Janvier 2023 à leurs homologues des Lions A’ du Sénégal sur les installations du Complexe Sportif de Tabarka.Face à une équipe sénégalaise assez coriace et physiquement présente, le technicien nigérien Doula Harouna a répondu par un dispositif tactique efficient. Mieux, le Mena était la première équipe à se montrer dangereuse lorsque Seyni Imrana, à la réception d’un centre venu de la droite envoi sa tentative sur la barre transversale adverse (10ème).
Ce sera la seule véritable occasion de but pour les deux équipes, au cours d’une première période équilibrée et très engagée. En seconde période, malgré les changements opérés par les deux entraineurs, avec les entrées en jeu coté Niger de Boubacar Hainikoye dit Déco , Nasser Adamou, Moussa Kassa, Abdoulrachid Amoumane et Yacine Wa Massamba, le score ne bougera pas. Les deux équipes, malgré les réajustements tactiques, ont manqué de lucidité dans la finition.« C’était un match très engagé, les enfants ont répondu présents, c’est pour moi une bonne opposition car nous savons que le CHAN ne sera pas facile. J’ai aimé la deuxième. période car il y’ a eu du jeu » estime Pape Thiaw Entraineur du Sénégal « Pour un match de préparation, c’était un match plein. les deux équipes ne se sont pas fait de cadeaux. On s’est créé beaucoup plus d’occasions que l’adversaire. Maintenant, c’est à nous de travailler encore plus pour améliorer la coordination entre le milieu de terrain et l’attaque » selon Harouna Doula entraineur du Niger.

Comments

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tech 2023 : Samsung en met plein la vue avec son écran pliable et extensible !

03 techniques pour sauver les plats trop salé et rééquilibrer leur goût